Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement raid erazor

Aller en bas 
AuteurMessage
maxymuus
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:11

Bonjour, mon pseudo est maxymuus, c'est un palatank/dps, mon template actuel en dps c'est 10/61 et en tank c'est 5/56/10.

Mon expérience en raid pve se limite à woltk, je connais bien tous les raids woltk mis à part ulduar que je n'est testé que deux fois, c'est pour ça que j'aimerais trouver une guilde qui fait du uldu. Mis à part mon peu d'expérience à uldu je pense bien maîtriser ma classe que ça soit en tank ou en dps.

Pour parler un peu de moi j'ai 27 ans, je suis éducateur sportif et ne travaille pas les aprés midi c'est pour cela aussi que votre guilde m'intéresse car en général je suis disponible les après midi.
Mes métiers sont mineur450/ joaillier 442.
Mon ancienne guilde était asilium.

Pour parler de ma connexion je n'ai jamais eu de problèmes elle est de 8 mégas.

Si j'ai choisi de postuler pour erazor c'est donc au niveau des horaires de raid et pour avancer dans ulduar, ainsi que raider en guilde.

Pour finir il me semble qu'érazor ne recrute pas de paladin que ça soit tank ou dps mais je tente quand même ma chance. merci à vous à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

need le liens armu
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:59

Hello mets un lien vers l'armurerie pliz je mets deja +1 sous réserve @+
Revenir en haut Aller en bas
maxymuus
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:07

re, le lien vers l'armurerie c'est
Revenir en haut Aller en bas
maxymuus
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:10

Désolé le lien ne s'affiche pas et pourtant je l'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:12

Ne t'inquiete pas pour le lien ça le fait a tout monde --"
Je vais voir sur l'armurerie plus rapide et plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:15

Heu...probleme technique, Tu as pas oublié certains accents sur ton nom? Parce que l'armurie dit que tu n'existes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:29

Wispe un lead Erzaor on inspectera ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
maxymuus
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:06

Pardon excusez moi maxymuuss sécrit avec 2 S à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:17

bon stuff ,suffisant pour ulduar je pense . meme si je suis pas expert en pala c'est plutot le contraire il y a trop de sort pour moi (yato ne contrediras pas) donc je met +1 pour stuff et disponibilités
et t'inquiète pas pour le lien armu ça le fait a tout le monde ... ou presque

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Maxymuuss
Revenir en haut Aller en bas
maxymuss
Invité




recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:13

merci pour le +1 et pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement raid erazor Empty
MessageSujet: Re: recrutement raid erazor   recrutement raid erazor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement raid erazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature raid Erazor
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser