Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erollas
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:04

bonjour demoniste dispo pour recrutement, disponible les apres-midi , no prise de tete ! je vuex juste jouer en simplicitée

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fistelfing




Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:01

sympa le candidature

je dit +1

Bon ok je suis deja loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:45

Woa !!! Mais quelle candidature de fou !!! Serieux je suis super impréssioner...


Je laisse faire les leads Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erollas
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: je vais la refaire ^^   recrutement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:30

bonjou,

Pseudo:erollas

Classe:demoniste

Template actuel:demonologie/desctruction

Template (argumenter): je trouve que demonologie dps plus qu'en desctrcution , le garde deja en plus , augentation de degat de feu bonus lié au pets!

Expérience PVE (pré BC-BC-LK):

Liens :



Disponibilité (ainsi que pour les 6 prochains mois):les aprem a partir de 15H.

Métier (principal et secondaire):alchimist/herboriste (445-450)

Ancienne Guilde et éventuellement ancien : "sixieme sens", toujour jouer sur hyjal

Played / played 80:

Pourquoi Erazor: pour faire des raid les aprem

Nombre de reroll: 2 rerool , dk 80 et voleur 71

Votre âge et vos loisirs:25ans, mes loisirs :le sport,rire.

voila je pense que c'est beaucoup mieu comme sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:28

Alors pour ton stuff je suis partager entre le -1 et le 0, pas du tout apte a commencer Ulduar Neutral ensuite nous commençons les raids a 14 heures donc -1 et pour finir tu ma l'air de ne pas avoir une grande expérience dans le PvE HL. voilà donc pour moi serais un -1 je suis pas du tout convaincu de ton post, refais le mieux, en expliquant t'es expérience prè-BC BC Ect, ton temps de jeu et surtout Argumente plus ton Template et peut être je changerai d'avis sinon tans pis.
@+


Dernière édition par Yato le Mar 11 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:17

Hello Erollas

Comme l'a dit Yato nous raidons de 14h à 18h peux tu raider pendant ces heures Question

Pour ton template et stuff j'attends l'avis de Black mais à la vitesse qu'on se stuffe depuis la 3.2 je mets +1 pour le raid 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:07

Pourquoi tu prend le gangregarde pour up ton spell alors que tu prend pas les talent pour up le pet c'est le but de la demonologie pourtant bref pour ton stuff je te conseille la spé affli c'est ce que je fesais quand j'était full stuff héro naxx 10 et c'est niquel ça dps énormément moi je fesais une 56/0/15 pour burst a fond sinon je met aussi +1 raid 2 voila a + IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:45

Effectivement, je n'y avait pas penser mais le raid 2 serais une bonne choses, donc +1 pour le raid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bluee
Officiers
Bluee


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:15

citer: Template (argumenter): je trouve que demonologie dps plus qu'en desctrcution

Faux, actuellement c'est la branche destru le best !

Le minimum pour rentrer dans une guilde qui part à Ulduar, c'est de connaitre au moins sa classe. Ca n'a pas l'air d'être ton cas...

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
erollas
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:31

bonjour,
pour te repondre bluee,en desctruction il fau du gros stuff pour avoir un max de dps,ayant la double spé une demno et l'autre desctruct je fait bcp plus mal en demono qu'en desctuction,et je pense connaitre quand mme pas mal ma classe!
apres je n'est pour le moment pas l'intention d'aller a ulduar je c'est que je n'est pas du tout le stuff pour moi je need juste naxx ou autre raid de mon lvl en guilde pour me stuff!
j'espere que je pourait faire partie du raid 2 pour se qui est de l'heure de raid je pourait maranger!
merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:07

La spé demono et comme la spé bete du chasseur , elle est utile quand le personnage n'est pas bien stuff, mais comme black l'a dit la spé affli et le burst dps des nostuffs, et puis la spé demono a un gros probleme par exemple: -Ton pet meurt,ok tu le reinvoque an 0.5 sec ça c'est cheat mais si il remeurt dans les secondes qui suivent ton invoc tu vas passer 5.5 sec a le reinvoque (si je me trompe pas) et la c'est une grosse perte de dps donc pour moii la spé démono n'est pas fiable ne pve HL , la spé affli est beaucoup plus rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:54

Ouais, mais toi sini t'es pretre !
bon sinon moi je mettrais donc juste un +1 pour le raid 2 voilà
a++
Revenir en haut Aller en bas
erollas
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:47

slt,
sinitrus, ton pet ne meut pas si il ne prend pas l'aggro,si tu atend que le tank prenne l'aggro alor il n'y a aucun sousis en plus le gangregarde tape assez fort et puis j'ai mit une glyphe +20%de degat au gangregarde.puis tu parle du stuff , je ne suis pas tres bien stuff puis demonologie bcp plus fun a play que affli. voila merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Bluee
Officiers
Bluee


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:55

Précise bien la prochaine fois Erollas que tu as choisi demono à cause de ton sous-stuff et non parce qu'elle roxx mieux que destru hein Wink Cela porte confusion après sur notre avis en ce qui te concerne.
Je pense que Yato parle plus pour la gestion du pet sur ses déplacements plutot que sur son agro !
Perso même en le faisant exprès avec mon pet sur des instances hero avec notre tank maison, je n'ai jamais pu lui reprendre l'agro.
Toto the incredible !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement : Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser