Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 postule mage arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalimort
Invité




postule mage arcane Empty
MessageSujet: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12


Sujet: kalimort "mage arcane"

kalimort

mage

arcane

arcane ben j ai pas eu encore l occation de tester en raid mon mage mes en discuten avec des perssonne que vous connaiser et des menbre de votre guilde ben sa deboiterer pas mal avec une bonne regen et " mage sa tue aussi "Smile

ma connaisance pres bc et pas top car je jouer a se temp la sur priver bc mathe kara grull hydjal debut de bt lk tts raid 10/25 sauf aucune idde de ulduar car j ai monter monter mon mage a se moment la comme vous pourrer le voir il as pas un steuff terrible mes sa fet tt juste 24h quil est 80 deja 6 piece epique sens compter aujour d huit ses des menbre des votre guilde quil mon dit de poster vu que moi je vouler avant de le faire attendre le full epique par resper.j ai une vitesse avancer tres rapide j espere le full epique avnt la fin de la semaine cyclops voila suis par tres douer pour l ecriture alort faite pas comme moi aller ah l ecole afro

voisi le lien ne pas trop y faire gaff sa va tres vite changer

je m appelle tony comme certain le save deja je suis sur carcassonne dans mon apparte avec ma femme et ma chienne je joue a wow et quan je ses pas quoi faire ben je joue a wow voila je suis libre presque tt les aprem vu que je suis au chomage mes le soir reserver a ma femme par resper pour elle mes pe etre libre occasionnelle certain soir ma femme est belle mon chien et con et moi les deus lol voila

le je suis libre tt les aprem et pour le 6 dernier moi j espere quan meme trouver du taff mes a cc sur je suis libre samedi dimanche et certain soir occasionnel

alort je suis couturier et calligraphe hl secouriste hl et la ve surement monter cuito

j ette che les chadow mes le gm et partit pour je ne ses quel raison et l avancer pve ah blocer et de plus coter ally sa crain et vu que mon frere et ses pote son sur votre serveur et votre guilde j ai desider de faire un mage ici pour changer un casteur

j ai un rogue 80 et un dk 80 t7 10/25 sur arak aram


pourquoi votre guilde ben deja les dispo aprem sa ma va bien et de plus ben je connai des menbre qui mon dit de poster donc pour etre avec eu je le fet vu quon joue ensemble

j ai en tt me semble 4 reroll

je suis ne le 12/09/85 je passe mon temp sur mon pc mes j ai d autre loisir comme le rally croos les sorti en quad


j ai une trestres bonne connection enfin si tel est la question quasi j amais deco sauf quan dede ou yato me fon des retour windows:bounce:

voila en bref vraiment dsl pour l ecriture mes suis terriblement nul j aurai du aller a l ecole au lieu de wow lol enfin voile dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:57

Oh !!! Un confrere carcasonnais !! Black, Yato, nous ne sommes plus seuls !! xD
Revenir en haut Aller en bas
rr
Invité




postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:00

salut pour plus dir je suis le grand frere ah remi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:08

sini, ... Ta gueule =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:15

bonjour à toi,

Je ne trouve pas de personnaga mage nommé kalimort sur l armurerie il n y a qu' un DK lvl 60 (bugg?)
Revenir en haut Aller en bas
rr
Invité




postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

essaye avec î kalîmort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:01

Hello Wispe un lead Erazor pour te faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
rr
Invité




postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:04

ok ty
Revenir en haut Aller en bas
tithrawiel

tithrawiel


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 45
Localisation : rennes (35)

postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:35

Oo un confrere d'arak lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule mage arcane Empty
MessageSujet: Re: postule mage arcane   postule mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamdolf Mage
» [Mage] Niamme
» Mage 80 cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser