Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gamdolf Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gamdolf Mage Empty
MessageSujet: Gamdolf Mage   Gamdolf Mage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

1-Votre nom et votre âge :

Mathieu, 22 ans, Belge résidant dans le sud et étudiants du coter de Bxl

2-Les noms et niveaux de vos persos ainsi que leurs classes :

Gamdolf lvl 80 mage UD
*Temps de jeu : 114 jours au total et 15 heures lvl 80
*Mes métiers : Enchanteur 407 / Herbo 450 / Secourisme 450


3-Vos envies et ce que vous pouvez apporter au raid en plus de votre présence (réponse précise attendue)

*Je souhaite par-dessus tout raid car le pve hl est ma motivation prioritaire dans wow ;

*je peux vous apporter mon sérieux et mon acciduité pendant, mon game-play général avec la connaissance de mon personnage, mon dps en espérant qu’il ne vous semblera pas trop en retard compte tenu de mon stuff, mon passé de raids 20-40 pré-bc, mon passé de raid 10-25 bc avec sunwell.

4-Votre stuff complet, ainsi qu'un lien direct vers la page de l'armurerie
correspondante (on attend de vous un stuff adapté, gemmé, enchanté de
façon efficace)


*Stuff : Je souhaite qu’il ne soit pas trop en retard pour me permettre d’être utile au raid car je pense l’avoir optimisé du mieux qu’il m’était possible avec les items à ma portée pour le moment

*Link fiche personnage : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Gamdolf


5-Une description de votre template et des raisons de vos choix

*Talents
( Ma spé et pourquoi cette spé) : Après avoir utilisé 2/58/11 pendant
le leveling je me suis mis à chercher mieux. Donc, je test une spe givre feu (du type 0 / 51 / 20) .

Orientée feu pour burst un maximum d’où les 51 points et le reste en givre pour prendre les bonus sur les degats autant de type givre que feu avec la classique Veines glaciale.

6-Votre guilde, votre raid actuel ou celui que vous venez de quitter (et si
possible les raisons pour lesquelles vous le quittez)


*Allez flashback : Je joue à wow depuis pratiquement 2 ans et demi maintenant et j’ai intégré pas mal de guilde dont certaine ont imploser ou ne convenais pas au attente (trop sélective vis a vis des personnes, peu de coter humain) pour le moment je suis guilder magma et ne souhaite pas la quitter mais j'aimerai intégrer les raids d'après midi, le soir je raid magma (Barbidoux Dk sang) .

7-Votre experience PVE (Classique / BC / WOLTK)

*Expérience pré-bc : Onyxia, MC, BWL, AQ20, ZG, AQ40 (2
premiers boss au lvl 60, clean au lvl 70)

* Expérience bc : Toutes instances hero, les boss extérieurs, pvp, arenes 4/5 S3, Karazan, Zul aman, Magtheridon,Repaire de Grull, SSC, TK, Hyjal, temple Noir, Sunwell : les 2 premiers.

*Expérience wotlk : Toutes les instances en mode normal /heroique terminées. Je poséde également le titre "Champion des terres gelées" sur le perso que je joue en soirée

Mes addons : Decursive, Omen, Bigwigs, Team Speak

8-L'état de vos accès aux donjons et raids et de vos réputations dans les principales factions

Accès : Onyxia, Mc, bwl, naxx, ssc, tk, hyjal et bt avant les ouvertures d’accès.
Réputations : http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&n=Gamdolf

Je viens de up 80 et j’ai up révéré à la réputation kirin thor pour y prendre les items me concernant et déjà enchantés.

9-Votre disponibilité : par semaines, et pour les 6 prochains mois a venir (si
vous devez être absent 3 mois/6 pas la peine de poster maintenant).


2 a 3 apres midi par semaine sans trop de difficulté

En conclusion :
Je recherche donc une guilde organisée dans chaque raid et chaque classe, des membres impliqués et motivés par l’avancée et la soif de pull pour donner le meilleur à chaque raid. Je souhaite que ma candidature vous aura plu et reste disponible pour tous renseignements complémentaires et groupage d’instance avec grand plaisir.

Amicalement

Gamdolf


Merci d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt IG.

P.S.: Désoler pour la présentation foireuse présente avant j'avais oublier de corriger mes mise a jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

Gamdolf Mage Empty
MessageSujet: Re: Gamdolf Mage   Gamdolf Mage Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:42

Hello nous ne recrutons plus pour le moment Exclamation

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamdolf Mage Empty
MessageSujet: Re: Gamdolf Mage   Gamdolf Mage Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:03

ok si jamais ça change n'hésiter pas a me PV , ceci dis même pour une hero si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamdolf Mage Empty
MessageSujet: Re: Gamdolf Mage   Gamdolf Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamdolf Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Niamme
» Mage 80 cherche guilde
» Mage feu lvl 80 pour raid25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser