Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal

Aller en bas 
AuteurMessage
genjiskhan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Empty
MessageSujet: Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal   Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:22

Bonjours à toutes et à tous .


J'aimerais rentré dans votre guilde avec : Genjïskhan ; Chaman ; Spe heal .

Ma spe pour raid est donc la spe heal , depuis mon lvl 80 je joue en raid en heal car j'aime bien le gameplay du chaman il offre une grande variétè au niveau des soins qu il utilise ainsi qu'une bonne présence au niveau des dps grace à ces différent totems ainsi que la fameuse Fury sanguinaire.

Mon Expérience :

-Avec mon chaman auncune pré BC et Bc j'ai clean edc 10 en normal naxx 10/25 sartha10/25 ony10/25 ulduar try en 25 jusqu'au conseille de fer . J ai connu pre bc et bc leur raid avec d'autre personnages.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Genj%C3%AFskhan

Dsl mais l'armurerie ne veut pas afficher mon stuff et ma spe heal je vous le relink dés qu'il sera mis a jours Wink


Mais information en jeu et a la vie de tous les jours.

En jeu:

Mais disponibilitées: tous les jours dans l aprés-midi sauf le dimanche (a voir suivant les raid proposé)

Mes métiers : Alchimiste 450 , herboriste 450.

Ma guilde actuelle La cuisine a l'elfe . ancien serveur Medivh.

Mon temps de jeu au lvl 80 est de 10 Jours 9 h 20 minutes

Erazor car c 'est une guilde qui raid souvent l'pres midi est qui en plus a un tres bon niveau pve .


J'ai actuellement 2 rerolls 1 drood 80 est un mage 80 .

A la vie :

Je m'apelle vincent j' ai 23 ans , j'habite dans le nord de la france avec ma femme Wink .

Mes loisirs son la guitares de temps en temps sinon et bien !!!!! les jeu vidéo Wink . Le foot auparevent mais je ne pratique plus cause opération du genoux . J 'aime égelement le rugby car c' est pour moi le sport le plus dur mais égelment le plus respectueux a tous points .

Ma connexion : Livebox ethernet 20 giga .

Voila j'espére avoir rien oublié sur ce je vous souhaites un bon jeu et peut etre a bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal   Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:17

Salut à toi Genjiskhan, ton post est correct, tes métier sont monté, de bonne disponibilité, stuff correct bien qu'il y ai encore une pièce de naxx, et des pièces d'instance héro Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_mad parmit ton stuff, mais bon le stuff ne fait pas tout ...
J'ai remarqué en revanche aussi que tu n'a pas monté ta répute des fils de hodir pour l'enchante PVE épaule faudrait la monté urgemment !

PS ; En plus il a un rerol mageeeeeeeeeeeee !!! Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_biggrin

Moi je dit + 1 pour ton entrée dans notre guilde, avis à notre GM Lascour de décidé maintenant , mais je ne pense pas qu'il sera contre, confrère Chaman, à bientôt IG.

+++ Hyushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal   Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:04

Personellement par rapport a la reputation hodir, et le stuff c'est plus que kikou stuff now, donc suffit que tu rush hero aleatorie et tu es full t9 reput a fond en moins d'une semaine donc personellement si tu fais ça bah je vois pas pourquoi je ne dirais pas +1 :p
+1 et a Bientot ig peut etre
A vous les leads !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal   Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:27

YOP genjïskhan c'est dommage que tu soit en spé et stuff elem sur l'armu et sur wow heroes mais bon pas trop grave tes dispo sont bonnes et ton stuff dps plutot correct si le stuff heal est a peu prés le même je met +1 n'hésite pas a wisp un erazor pour "vérifier" le stuff heal il te dirigera vers un lead si tu y est pas tomber déja dessus ^^ A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal   Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:38

+1 pour moi send bellakitty quand tu es co
Revenir en haut Aller en bas
genjiskhan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal   Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:51

merci de vos +1 je te wisp des que possible a bientot IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal   Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Genjïskhan , orc chaman (Heal) , hyjal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Amelioration
» Chaman amelioration nax 10/25
» palouf heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser