Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sleek (Roguette) Assa&combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleek




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:10

Bonsoir ( ou bonjour hum ) bien que le roster rogue soit fermé, comme on dit, qui ne tente rien na rien !

Personnage avec lequel vous voulez rentrer dans la guilde !

Pseudo: sleek

Classe: rogue

Template actuel: assa double spé pvp voir combat suivant mon humeur.

Template raid (argumenter): assa, parce que jusqu a ce jour il est pour moi et ce, depuis des années le template et la spé que j'adore jouer!

Expérience PVE (pré BC-BC-LK): pré bc un bon 75%, bc 90% lk 80% dirons nous!

Liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sleek

Information sur vous IG et IRL !

Disponibilité (ainsi que pour les 6 prochains mois): du mardi au samedi, de 8h à midi puis de 14h à 18h (gmt +1) et voir certain soir si besoin.

Métier (principal et secondaire): tdc/depeceur

Ancienne Guilde et éventuellement ancien serveur: serveur kaelthas, no guilde depuis 6 bon mois suite au disband de la guilde (ragnagna entre le gm et 2 offs).

Played / played 80: [22:06:35] Temps de jeu total : 115 jours, 18 heures, 8 minutes, 54 secondes.
[22:06:35] Temps joué à ce niveau : 66 jours, 4 heures, 57 minutes, 35 secondes.


Pourquoi Erazor: Nouveau sur le serv, je suis à le recherche d'une guilde active l'après midi !

Nombre de reroll: 1, une daymo Ianess.

Votre âge et vos loisirs: 24 ans, loisirs équitation, tennis et mon amour.

Votre connexion: adsl 2+ en de groupé totoual!

Voilà, en restant à votre disposition pour tout autre questions!!

Au plaisir, SleekSlaak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Re: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:40

Salut à toi, J'aurai une simple question à te demandé
Pourquoi a-tu un stuff mélangé avec du PVP et du PVE ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleek




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Re: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:43

Coucou, lien armu pas a jour Surprised c t pour kikoodudu devant orgri xD suis full pve autrement Smile j essayerai de déco en full pve ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Re: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:18

Ok trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Re: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:40

Sinon jai vu que tu as clean EDC 10 /25 , et qu'en HM tu est arrivé jusqu'à Anub, donc pour moi tu as une bonne connaissance du raid HL ( même si j'ai vu que tu n'a pas clean ni Ulduar 10 ni 25, mais bon personellement je trouve pas sa tres important )

Donc pour moi sa sera +1 , stuff correct , de bonne disponiblité , expérience PVE à jour , métier au max , tu ma l'air sérieux, motivé et simpa .

Avis à notre GM ( Lascour ) de décidé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Re: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:02

+1, et reste les leads a convaincre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Re: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:31

je met +1 aussi trés bon stuff et bonne dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Re: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:39

+1 aussi send bellakitty quand tu es co sur wow merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleek (Roguette) Assa&combat Empty
MessageSujet: Re: Sleek (Roguette) Assa&combat   Sleek (Roguette) Assa&combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleek (Roguette) Assa&combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser