Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance-Aléguésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Naturõst
Invité




Alliance-Aléguésia Empty
MessageSujet: Alliance-Aléguésia   Alliance-Aléguésia Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:53

Bonjours, je suis Naturlõst, officier de la guilde Aléguésia et porte-parole de notre GM Diablosamma. Je vous écris ce post car, un jour où l'on chercher un druide heal pour faire uldu 10 (notre premier raid en guilde), Grïngo est venue sympathiquement à notre aide. Depuis nous avons beaucoup parlé et nous pensions que si nos guilde faisaient une alliance, cela aiderai tout le monde est tout le monde seraient content. Bien sur, cela apporterai beaucoup de question à la guilde et à cette alliance. Tout d'abord, je présente la guilde Aléguésia :

Nous sommes une nouvelle guilde avec une ambition pveHl. Nous raid 2 fois par semaine. Le vendredi et samedi soir de 21H à 24H.Nous avons un gros manque d’effectif surtout pour les raid 25 qui n’est pas encore envisageable. Nous sommes 40 membres et 20 d'entre eux sont actifs. Nous avons un forum que je viens de faire : www.aleguesia-guilde.the-up.com

Grïngo m'a parler de votre manque d’effectif et de vos joueur jouant l'aprèm ET le soir. Je pense que si, après une grande discussion, nos guildes faisaient alliance, nous ferons un grand pas pour le PVE mais un petit pas pour glander.
Si cela vous intéresse vraiment /w me sous le pseudo Naturlõst ou envoyez moi une petite lettre.

Merci et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance-Aléguésia Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Aléguésia   Alliance-Aléguésia Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:04

Salut Naturlost (tu m'excusera pour le petit chapeau sur le o que je sais pas faire ^^ ) comme j'en est parler a Gringo je suis totalement a 100 % dèrière cette idée je suis moi meme un lead chez erazor est donc je met une gros +1 pour cette alliance qui metra encore plus d'ambiance est de down dans nos effectifs
a+ IG surement


Dernière édition par Black le Mer 18 Nov - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance-Aléguésia Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Aléguésia   Alliance-Aléguésia Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:41

je suis aussi d'accords Avec black et Bella, je donne aussi mon appuie pour cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance-Aléguésia Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Aléguésia   Alliance-Aléguésia Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:02

Comme l'ont dis Black et divide, je suis aussi d'accord avec cette idée d'alliance, qui pourra contribuer au dévelopement commun de nos guildes .
Revenir en haut Aller en bas
Naturõst
Invité




Alliance-Aléguésia Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Aléguésia   Alliance-Aléguésia Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:52

Ok, comme je vois que vos leader et comme j'ai parler a Lascours, j'ai créer un event pour dimanche aprem a 14H.Nous sommes actuellement 12 a avoir accepté pour ce raid 25 que vous avez organisés.Nous vont aiderons volontiés.Merci et j'éspère a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Äres
Officiers
Äres


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)

Alliance-Aléguésia Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Aléguésia   Alliance-Aléguésia Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:37

je demande a voir si cella fonction au niveau gameplay comportement et ambiance ce sera un plus en l'attente de dimanche donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance-Aléguésia Empty
MessageSujet: Re: Alliance-Aléguésia   Alliance-Aléguésia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance-Aléguésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser