Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jamrock, demo destru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beebeef




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

jamrock, demo destru Empty
MessageSujet: jamrock, demo destru   jamrock, demo destru Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:02

Bonjour,

Je me presente Jamrock, démoniste MV destruction (/played 176j, 10 au 80):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jamrock
Je dis direct le nom de mon autre perso pour que vous puissiez recouper les données jamrock, demo destru Icon_smile Blackbeef, druide tank/heal (/played 150j, 35 au 80):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Blackbeef

Experience pré BC:
Guilde,Wipe spirit, Vol'jin
Mc
BWL
3/4 dragons d'emeraude
AQ 40 (sauf c'tun) + inspecteur razuvious

Experience BC:
Guilde, Misère et Horde,
grull/mag
hyjal
SSc
TK
Hyjal
BT (javais stop wow avant qu'ils down Illid)

Experience WOltk: nax 10/25
maly 10/25
sartha 3D 25
colisé 10
Kora 10/25

Et udlu je l'ai fais en pu, je sais que j ai pas try yog donc je connais vaguement on va dire jamrock, demo destru Icon_smile

Alors donc entrons dans le vif du sujet, j'ai stop le HL apres sartha
3d et quitté Meh car j'ai chopé un travail en 2x8.05h/13h30 et 13h30/21h30. Donc des horaire pas trop compatible pour raid...Sauf pour raid l'aprem 1 semaine sur 2 =p. De la ma venue sur ce forum. Donc je postule en prio avec mon demo pour une dispo d'une semaine sur 2.
Le druide n'est bien sur pas mis de coté.

Donc je suis spe destru 00/13/58 et en 2 eme destru endurant (je pense respe affli quand j aurais un double stuff pour plus de polyvalence sur les encounter). Mon cycle (si pas de chouettard) : male elem, corrupt, immo,trait de feu,confla et spam incinère et ensuite refresh et spam.

Sinon yann,28 ans, bretagne.

Voila je vais vous laisser parler maitenant jamrock, demo destru Icon_smile, merci @+


Dernière édition par beebeef le Dim 20 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

jamrock, demo destru Empty
MessageSujet: Re: jamrock, demo destru   jamrock, demo destru Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:14

hello beefbeef essaye de mettre un lien vers l'armurerie jamrock, demo destru Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamrock, demo destru Empty
MessageSujet: Re: jamrock, demo destru   jamrock, demo destru Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:07

il la mis lascours en haut de son post
sinon je n'arrive pas a savoir si ta spé et une spé pvp ou pve pk prend tu Suceur d'ame et en + l'améliorer c'est 5 point de perdu car c'est useless en pve et tu n'as pas pris la furie de l'ombre qui elle est limite indispensable (meme si ça a n'a pas l'air je sais ^^)
mais sinon je met +1
Revenir en haut Aller en bas
beebeef




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

jamrock, demo destru Empty
MessageSujet: Re: jamrock, demo destru   jamrock, demo destru Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:31

Yo, ben si suceur d'ames useless en pve je le vire =p . Mais non c est un talent purement pve qui proc souvent niveau mana et allege un peu les heal sur les encounter a aoe. Furrie de l'ombre je viens de le viré, utile que pour faire mumuse en heroique ou sur les trashs. Apres pour les 5 pt perdu, ben si je les met en demono je gagne rien en dps,la destru est full , et apres en affli je gagne en dps effectivement^^. Mais bon je suis pas un demo egoiste ^^ je pense au raid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamrock, demo destru Empty
MessageSujet: Re: jamrock, demo destru   jamrock, demo destru Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

Personellement en tant que heal 1% de mana (requinquage) et bien je le reçois quand meme pas d'autres personnes du raid Smile et puis effectivement Furie= mumuse trash mais peut souvent sauver le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Äres
Officiers
Äres


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)

jamrock, demo destru Empty
MessageSujet: Re: jamrock, demo destru   jamrock, demo destru Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:15

je me prononce pas sur le template ou stuff demo je connait pas.

juste une chose dispo une semaine sur deux si ca tombe une semaine ou y a pas trop de monde et que les sortie ce fon pas ca m'embeterais de te bloquer ou ne pas te prendre car on est full et tu rentre pas dans la compo. enfin je v dire +1 mais avec retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamrock, demo destru Empty
MessageSujet: Re: jamrock, demo destru   jamrock, demo destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamrock, demo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re KanNablix [Re-demo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser