Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hyushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hyushi Empty
MessageSujet: hyushi   hyushi Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:06

Bonjour bonjour a tous, je viens vous voir a présent car je suis fortement intéressé par votre guilde. J'ai été conseillé par
votre ami Auréhalÿs ,alors c'est parti!

En espérant vous convaincre.

I) Moi IRL (ma petit vie a moi)

Prénom : Zac
Nom : Demoux
Age : 19 ans
Date de naissance : 30 / 08 / 1990
Sexe : Masculin
Célibataire

Ce que je fais dans la vie pour le moment : je suis étudiant,j'ai eu mon bac technologique (STG) , maintenant je suis en vacance chez moi en corse et l'année prochaine je rentre en DUT de GEA (gestion des entreprises et des administrations) à l'université de Corté.( j'aurai mon pc mon portable avec moi , donc je serai dispo pour raid avec vous )

Mes Hobby et passions : Sa fait environ deux ans que je pratique du ténnis, foot et puis biensur boire , manger , dormir jusqu'a midi , les filles ...., j'adore wow, sa fait 3 ans que j'y joue, hihi, voila.

II) Moi Ingame ;

Ma race , ma classe puis ma spé : je joue un tauren chaman depuis assez longtemp nommé hyushi spé eleme , J'ai la double spé (heal) , c'est mon main je l'ai créé à la base au tout début du PvP pour pouvoir échapper à quelques heures de files d'attentes côté alliance.

Mes expériences PVE : J'ai clean pas mal de raid , notamment pré-bc ,comme par exemple ZG , AQ40 ( mais on a pas battu C'thun) ,MC ,BWL .Et j'ai mis un peu les pieds a Naxxramas, sur le Recousus (chaud chaud lvl 60).

En experience BC ; Clean tout les raid sauf Sunwell et temple noir (pas eu le temp de faire illidan) :S, mais je connais parfaitement les technique de boss , pas de soussit avec sa .

En expérience woltk, j'ai clean nax 25, sartha 10/25, archa 10/25, emalon 10/25, malygos 10,et ulduar 10/25 jai fait tous les boss il me reste vezax et yogg (cho cho avec du pick up) Voila voila.

Mes métiers : je suis 450 / 450 en ingé , et max aussi en dépessage , je pense qu'ils peuvent être intérressant pour l'enssemble de la guilde ( Craft de flèches , Robot ... ).

Mes autres personnages dans le jeu : j'ai un palouf 80 spé vindict ou tank nommé Willbreaker sur hyjal, et un chasseur 80 spé prési ou survie qui est sur krasus.

Passion dans wow : Collection des montures (j'ai quelques montures rare comme l'ours amani ( que j'ai eu la chance d'avoir avec la guilde FOG , le corbeau , la mécabécane , le proto vert et plein d'autres...) Collection de stuff , j'ai plusieur Set.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/charactersheet ...l&n=Hyushi (désolé si ce n'est pas a jour, j'espère qu'il vou sera utile quand même, je suis 80 full t7.2 et quelque pièce t8 d'ulduar, le tout biensur enchanté et gemmé ), mais je travaille à changer pas mal de choses en vue de faire du PvE de manière efficace.

Mes glyphes ; j'ai les meilleurs pour le moment au niveau pve ( j'ai été conseillé par une ami mimza ) , au pire je changerai pas de problème avec sa .

Détails sur ma spé et tout le reste : Au lvl 60 j'etais spé heal, c'etait bien un certain temps mais un peu enneyeu, alors jai voulu du changement et je me suis spé élem et jaime sa, pis suis pas le seul , hihi.

Mes addons : Bigwigs, Omen3, Team speak, Recount,Decursive etc...... ( au besoin je pourrai en télécharger sur wow matrix ).

Connexion : je suis en ADSL 10M chez orange ( j'ai une bonne connexion, pas de probème avec sa)

Mes disponibilités : Je suis disponible toute l'année après, je m'organiserai en fonction de votre emploi du temp des raid , no soussit.

Ce que je pense apporter a la guilde : Je pense lui apporter un peu de bonne ambiance, de déconne, du gros dps (beaucoup!?),
je souhaite vraiment vous aider à progresser , je suis motivé à block !!!

Ce que je recherche dans le jeu : Je souhaite vraiment aller au bout du jeu, ne pas tout rater, down des boss en m'éclatant avec une bonne bandes d'amis.

Pourquoi rentrer dans les erazor ; Parceque , j'aime les gens de votre guilde , qui d'une part sont super simpa , d'autre part ne se prennent pas la tête, savent être sérieux quand il faut, mais surtout , ce qui m'a réellement motivé à post chez vous , c'est que vous êtes l'une des rares bonne guilde a raid l'apré midi sur ce serveur .

Dans quelle quilde j'ai été avant ? ; J'ai été dans les guildes , akumas , the raid legend et FOG .

Pourquoi les avoir leav ? ; Mauvaise organisation au niveau des raid , pas de bonne ambiance ( chacun raidé de son coté ) j'ai du raidé en guilde 2 fois depuis que je joue mon cham, donc voila.

III) Un petit mot pour la fin =) :

Charte de guilde : Lu et approuvé
En ésperant vous convaincre de m'accepter parmis vous.
Merci d'avoir lu, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre ici ou ig.

Amicalement

Hyushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyushi Empty
MessageSujet: Re: hyushi   hyushi Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:32

Yop
Ben j'ai envie de dire que c'est parfait niveau stuff et niveau dispo aussi je préfère attendre l'avis du GM mais je pense qu'il ne sera pas contre au contraire .
Niveau déconne tkt ont a se qu'il faut ici What a Face donc un de + ne fera pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyushi Empty
MessageSujet: Re: hyushi   hyushi Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:16

plop

Merci déja d'avoir lu mon post et j'ai hate de rentrer chez vous

( j'attendrai l'avis du GM , pas de soussit ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyushi Empty
MessageSujet: Re: hyushi   hyushi Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:02

Salut Hyushi , tu as de bonnes disponibilité et aparament tu es très motivé ce qui est bon pour la guilde Smile . Aussi tu es stuff et tu connai les même boss que nous (on try sur vezax). Donc pour moi c'est +1.
A bientot ig =)

Hyø
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyushi Empty
MessageSujet: Re: hyushi   hyushi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:40

Content de te voir parmi nous Hyushi ^^
J'espère que tu te plairas !

Auré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyushi Empty
MessageSujet: Re: hyushi   hyushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser