Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hyushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hyushi Empty
MessageSujet: hyushi   hyushi Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:06

Bonjour bonjour a tous, je viens vous voir a présent car je suis fortement intéressé par votre guilde. J'ai été conseillé par
votre ami Auréhalÿs ,alors c'est parti!

En espérant vous convaincre.

I) Moi IRL (ma petit vie a moi)

Prénom : Zac
Nom : Demoux
Age : 19 ans
Date de naissance : 30 / 08 / 1990
Sexe : Masculin
Célibataire

Ce que je fais dans la vie pour le moment : je suis étudiant,j'ai eu mon bac technologique (STG) , maintenant je suis en vacance chez moi en corse et l'année prochaine je rentre en DUT de GEA (gestion des entreprises et des administrations) à l'université de Corté.( j'aurai mon pc mon portable avec moi , donc je serai dispo pour raid avec vous )

Mes Hobby et passions : Sa fait environ deux ans que je pratique du ténnis, foot et puis biensur boire , manger , dormir jusqu'a midi , les filles ...., j'adore wow, sa fait 3 ans que j'y joue, hihi, voila.

II) Moi Ingame ;

Ma race , ma classe puis ma spé : je joue un tauren chaman depuis assez longtemp nommé hyushi spé eleme , J'ai la double spé (heal) , c'est mon main je l'ai créé à la base au tout début du PvP pour pouvoir échapper à quelques heures de files d'attentes côté alliance.

Mes expériences PVE : J'ai clean pas mal de raid , notamment pré-bc ,comme par exemple ZG , AQ40 ( mais on a pas battu C'thun) ,MC ,BWL .Et j'ai mis un peu les pieds a Naxxramas, sur le Recousus (chaud chaud lvl 60).