Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Craos - Chat / Ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Craos - Chat / Ours Empty
MessageSujet: Craos - Chat / Ours   Craos - Chat / Ours Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:27

Bonjour,
Les politesses étant faites, entrons dans le vif du sujet.

Pseudo:
Craos

Classe:
Druide

Template actuel:
D.P.S. chat : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Craos&group=2
Tanking ours : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Craos&group=1

Template raid (argumenter):
Mes template(s) raid sont ceux proposés ci-dessus. J'avoue avoir fait le tour du tanking pendant l'ère Burning Crusade et m'être récemment tourné vers l'aspect D.P.S. qu'offre le druide. En effet, depuis Wrath of the Lich King, les chats peuvent fournir un D.P.S. loin du ridicul en plus des avantanges que l'on connait au druide (Renaissance, Innervation et Chef de la meut...) ce qui mérite une spé à part entière...

Expérience PVE (pré BC-BC-LK):
Avant le 2.8, je me suis arrêté à Brutalus (gros gros challenge) et ai dû arrêté de jouer pendant un moment par la suite... Depuis l'extension, j'ai tout clean à l'exception des boss après Hodir (avec ce perso ou d'autres).

Liens armurerie:
Stuff D.P.S. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Craos&gn=Eldar+Sacrificium
Etant principalement intéressé par les chats, mon stuff D.P.S. est un peu plus aboutit que mon stuff tank... Cependant, la 3.2 et les nouveaux skins qui vont avec pourrait très bien me redonner envie d'ours (tout dépendra de l'importance des modifications apportées sur le D.P.S. du félin...).

Sous la peau de bête :

Disponibilité (ainsi que pour les 6 prochains mois) :
Pour le mois de Juillet - et à partir du mois de Septembre -, je suis libre le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi après midi pour les raids 25 et en soirée pour les raids 10.

Métier (principal et secondaire):
Travail du cuir et Joallerie... pour optimiser à fond le personnage.

Ancienne Guilde et éventuellement ancien serveur:
En deux ans de jeux, je suis passé - je n'énumèrerai que les guildes ayant un vrai nom - chez Magma, Learn to play, Suspect pour me retrouver actuellement chez les Eldar sacrificium.

Pourquoi Erazor:
Sans hypocrisie, vos horaires de raid m'attirent dans la mesure où elles me permettraient de raider à 25 et de me coucher tôt... : )

Nombre de reroll:
J'ai également un Chaman 80 que je destine essentiellement au farming et un D.K. que j'envisage d'utiliser pour le P.V.P.

Votre âge et vos loisirs:
J'ai 20 ans et suis en équipe de ski de fond.

Votre connexion:
Comme abordé plus haut, mon P.C. perso ne dispose pas d'une configuration suffisante pour raider à 25 ; cependant, le P.C. familliale l'a mais n'est disponnible qu'en après-midi... d'ôù mon intéret pour vos raids...

Merci de m'avoir accordé de votre temps.
Craos.
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

Craos - Chat / Ours Empty
MessageSujet: Re: Craos - Chat / Ours   Craos - Chat / Ours Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:35

Hello Craos pour le moment on n'a pas encore de raid 25 on raid a un raid 10 Ulduar les am de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craos - Chat / Ours Empty
MessageSujet: Re: Craos - Chat / Ours   Craos - Chat / Ours Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:21

Je reste très intéressé par votre raid... : )
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

Craos - Chat / Ours Empty
MessageSujet: Re: Craos - Chat / Ours   Craos - Chat / Ours Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:59

+1 wispe un lead pour te faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craos - Chat / Ours Empty
MessageSujet: Re: Craos - Chat / Ours   Craos - Chat / Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craos - Chat / Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser