Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Necrono Mutilate rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:35

Salutation Smile

J'ai bien vu que le recrutement rogue est closed mais on m'a dit de postuler, que j'avais mes chances.
En effet je connais quelque un de vos membres irl dont blackzombie le demoweak kalimort qui est mon frere et yato (dont je suis l'auteur de sont avatar au passage lol )

Bon sinon Ig le personnage que je joue actuelement est necrono qui etait mon main du temp de Bc ayant laissé sa place a mon mage skullz qui est aujourdui presque full valeureux et dont je ne joue quasiment plus, neanmoins il n'est pas guildé et il sera quand meme a disposition de la guilde si le besoin s'en fait ressentir et voici le lien armu de skullz :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Skullz

Mon template actuel quand je ne raid pas est estropié pvp

Mon template de raid est spe mutilate donc estropié mais pvE j'ai
adopté cette spec car sont dps est stable et constant grace a soif de
sang et le refresh debité via eviscerate.

Mon experience pvE remonte a wow premier du nom seulement je joué sur privé un serveur blizzlike du nom de narkadia j'y suis resté presque 1 an.

Peux avant la sortie de BC je me suis mis sur officiel j'ai donc connu les raid
25 de bc en passant par karazhan grull magthe SSC et kael thas.
A wotlk avec mon mage j'ai fait tous les raid sauf ulduar.

Voici le lien armu de mon rogue:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=necrono

Bon il est clair que je viens de up 80 avec je crois que sa se vois bien Smile

Irl moi c'est remi j'ai 19 ans je suis dans la meme classe que yato et black et j'habite a carcassonne Smile

Mes dispo sont, comme en se moment quasiment tous le temp et sinon le mercredi aprem et week end et les soirs voilou:)

Metier principal et secondaire,
Engineer 320 et mineur 450 secourisme


Ancienne guilde sur hyjal : ordre de la rose noir.
Ancienne guilde sur archimonde : kwa (coté alliance)

Le /played je voie pas trop l'interet de le mettre etant donné que j'ai changé sur offi 3 fois de compte.

Mon premier compte etais un drood 70 sur arak arahm que j'ai trade contre une mage humaine, j'ai monté un gnome rogue 70, mais se compte c'est fait bann def.
J'ai donc remonté sur cdo un rogue et un mage UD avant de migré sur hyjal ou je suis aujourdui.

Le seul vrai rerool que j'ai est un paladin humain de niveau 48 sur hyjal.

Mes loisirs a part sortir en boite, retouché des photos et monter des videos
Si sa vous interesse voici le lien du debut d'une video pvp que je n'est pas encore commencé lol avec moi black et yato dedans racontant le background de skullz de son commencement en humain et de son devenu en reprouvé
https://www.dailymotion.com/user/OriginX/video/x98rpb_intro-hyjal-server-eu_videogames
Et un lien si vous souhaité voir mes creations d'infographiste lol Smile
www.miss34.com/originS

Quand a ma connexion je suis degoupé total chez free je dispose de 18 mega Smile Pas de deco sauf quand le chat s'amuse avec mon switch grrr

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:36

Hello tu n'as pas le stuff pour ulduar mais si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:16

Yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:46

Oki thx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:02

tu sais ce qu'il te dit le demoweak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:35

Que tu as tout a fait raison Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:18

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:24

Exactement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:14

aller vous faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrono Mutilate rogue Empty
MessageSujet: Re: Necrono Mutilate rogue   Necrono Mutilate rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrono Mutilate rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue combat
» Candidature Prideless [Rogue]
» Zidjian rogue 80 Undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser