Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaman [LPS] Amélio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:39

Bonjour à tous Smile


Chers Erazors, je me permets de postuler chez vous car j'ai vu une annonce de Devills sur le /2 et pour être honnête vos horaires de raids m'ont intéresser ainsi que votre avancée pve Smile

IRL :

Nom : Nicolas

Age : 19 ans

Métiers : Etudiant en fac d'éco à Marseille

Disponibilité : je suis disponible de 14h à 18h sans aucun problème, le reste de mes connexions sont régulières mais pas précises


J'ai un peu discuté avec Devills et apparemment vous êtes à la recherche de dps distance pour completer votre Rodster. Or je suis chaman amélio tout juste 80 avec un stuff weakoS. Alors pourquoi me guilder? Pourquoi m'intégrer dans votre rodster ? J'ai quelque chose à vous proposer, mon main précédent s'apelle Bordi , Drood Equi bien stuff avec un bon gros dps distant Smile je vous propose donc de faire le maximum de raid avec mon chaman étant donné que c'est cette classe et cette spé que je souhaite jouer et puis en contre partie sur les boss que vous ne farmez pas encore ou sur lesquels vous avez du mal, je vous propose de switch mon drood pour optimiser le dps au niveau degats et au niveau distance Smile



IG :



Pseudo: Lps

Classe: Chaman Amélio

Template actuel: 16/55/0 Template 100% PVE

Seul les 2 points en loup fantôme sont discutables pour les mettre en totem windfury amélio pour arriver à +20 % de hâte au cac mais ces 2 points sont useless s'il y a un dk givre dans le raid. Je ne connais pas l'optimisation de votre raid mais si besoin est, je ne vois aucun problème de switcher ces 2 points si aucun dk givre ds le raid

Voici un petit lien Armu concernant mon stuff actuel après 4h de ding 80 :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Lps

voici le lien de mon drood pour vous montrer mes connaissances du pve hl et ma motivation pour rentrer chez vous Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bordi

Je tiens à préciser que je ne demande pas que vous guildiez mais 2 persos même si je pense que ca pourrait être plus pratique et que je ne demande rien pour mon drood que ca soit du stuff, des heros ou des raids, je le mets en avant juste pour vous montrer que je souhaite intégrer votre rodster avec mon chaman amélio mais que si vous jugez la peine de le mettre de coté de part son stuff et sa place de cac, je vous propose une solution alternative Smile

Mes 2 persos possèdent une double spé en heal.

Expérience PVE (pré BC-BC-LK):

Pré-BC : clean MC/BWL/Onyxia/ZG/AQ20/AQ40 jusqu'au twins en palouf heal
BC : clean KZ/ZA/SSC/KT/Hyjal (3 first boss) /BT jusqu'au conseil illidari / Sunwell jamais mis les pieds en drood equi
LK : clean Naxx10/25, Archa10/25, Sartha10/25 + 2adds, Malygos10/25 en drood Equilibre

Métiers : Depeceur (450) / TDC (420) / Secouriste (450)

Concernant les flacons, buff bouffe, aucun problème je farm mes propres compo pour chaque raid.

Concernant mon comportement, ma mentalité, je suis ouvert et accepte la critique, les soirées wipe ne me gêne pas, je dispose bien sur de tous les addons nécessaires, d'un micro, de TS et de Ventrilo.

Ancienne Guilde et éventuellement ancien serveur: Avec mon Drood, Magma sinon avec mon chamy, aucune j'ai only pex Smile J'ai migré de Krasus

Played / played 80: 12jours / 4 heures ^^

Voila, vous savez tout, si j'ai oublié qqch , n'hésitez pas à me le demander.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:46

Bonjour Lps et merci de l interré que tu nous porte.Je serai bref car la décision final sera effectué par nos lead.

Je ne te cacherais pas que notre roster contient deja en moyenne un effectif de 3 chamy et de spé toute différente.
Donc en gros oui ton drood équi nous interresse fortement pour ulduar et je serai direct avec toi en disant que tu risqueras de le jouer très régulièrements.

Après pour l intégration de ton chamy en raid ceci sera plus dur. Car nous effectuons un naxx 25 le weed end en moyenne voir un naxx 10 rerol. Donc en gros pour être très claire avec toi et pas te mener en bateau tu risques fortement de jouer ton drood à 80 % et ton chamy à 20% de ton temps.

Donc en gros je voudrais que tu prennes bien conscience que tu riques principalement de jouer ton drood et non ton chamy.


Conclusion :

+1 pour les dispo
+1 ton expérience
-1 pour le chamy 
+1 pour le drood

Ps: voila mon point de vue après ca sera nos leader qui décideron de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:10

Bon déjà snyders go apprendre a écrire en français GROS +1 .

Sinon Lps , comme on na pu te le dire déjà sur le post d'avant ton chamy amé vu son stuff sera mis à pieds pour le raid ulduar 10 , ensuite pour le reste naxx 10 + 25 cela me dérange pas trop que tu puisse prendre ton chamy sachant que pour nous les raids naxx ne sont pour nous qu'un rush .

Pour tes dispo +1 , expérience +1
En gros go te test voir ce que tu donne en raid .

Ps : interré meme ma soeur écrit mieux ( c'est intéret ) puis le décideron alors que c'est décideront go retourner a l'école au lieu de bedo comme une vache xD .
Revenir en haut Aller en bas
Devills
Officiers
Devills


Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 41
Localisation : pont de beauvoisin(73)

Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:22

salut bon bin pour le peu qu on a pu discuter je te met directe +1 pour tes dispos et ton experience en raid,apres pour ton chamy tout a ete dit + haut,t aura de quoi raider avec mais te cache pas que le druide interresse + pour l instant pour ulduar go test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:54

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la rapidité et l'honnêteté de vos réponses concernant votre intêret pour mon drood.

Et comme je l'ai dis dans mon post je ne vois aucun problème de prendre mon drood pour optimiser votre rodster Ulduar.
Néanmoins je voulais savoir si une place de chaman amélio à Ulduar serait envisageable. Pas de suite bien sur vu mon stuff actuel mais au moins si je me stuff correctement pour Ulduar avec mon chamy, serait il possible de l'intégrer dans le rodster ? Je sais qu'il est difficile de répondre à cette question pcq tout cela dépend de l'optimisation du raid, de l'avancée du raid, des dispo des gens (rotation possible ?), des nouveaux membres à venir , etc ... mais franchement je vais être à mon tour honnête avec vous, j'ai vraiment envier de raider avec vous mais je souhaite vraiment jouer mon chaman amélio, non pas que je n'aime pas mon drood (c'est avec mon drood que je me suis fait monxp pve) mais je souhaite changer de gameplay.

Pour conclure pcq j'ai écrit un gros pavé, je suis dispo pour jouer mon drood afin d'avancer ds le pve puisque personnelement je me suis arrêter au 2eme boss de Ulduar raid10 en p-u, cela permettra d'optimiser votre raid qui va j'espère devenir le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devills
Officiers
Devills


Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 41
Localisation : pont de beauvoisin(73)

Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:48

Par la suite oui ton chaman pourra etre pris pour ulduar,comme tu le sais on raid que l apres m notre bute prio est de pouvoir former un groupe 25 pour eviter de laisser des personnes de coté sachant qu on a pas mal de monde connecté sur certaine journee pour l instant on a pas trop le choix on optimise le raid 10 comme on peu,d un jour a un autre on a pas specialement le meme groupe de depart, si tu veux d autres reponses on peu en parler sur ts sa sera + simple
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:41

Go le prendre en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Äres
Officiers
Äres


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)

Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman [LPS] Amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman [LPS] Amélio   Chaman [LPS] Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman [LPS] Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanazu, Chamy amelio 80
» Chaman Amelioration
» Chaman amelioration nax 10/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser