Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raltimor (Chasseur) Spé Survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raltimor (Chasseur) Spé Survie Empty
MessageSujet: Raltimor (Chasseur) Spé Survie   Raltimor (Chasseur) Spé Survie Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:38

Bonjour à tous ! IG Je suis Raltimor un Tauren chasseur spé survie.

Voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Raltimor&group=1
Qui me sert pour raid et quetes

Pour mon experience PVE, je suis arrivé vers la fin de BC, donc les raid pré-BC on été fait en rush (pas tous), pour ce qui est de BC j'ai clean plusieurs fois Magthé, Gruul, ZA et quelques autres raid.
Et pour ce qui est de Woltk j'ai tout clean plusieurs fois sauf Ulduar ou j'ai try quelques boss.

Voila le lien de mon stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Raltimor
Mes disponibilitées: Je suis la tous les mercredi apres midi, samedi apres midi, dimanche toute la journée (préférence pour l'apres midi ^^) et tous les jours de vacances.

Les metiers ? Euh... à vrai dire je n'en n'ais jamais monté serieusement.

Pour mes ancienne guilde je suis dans un premier temps allé chez les RaidFarmers, pour ensuite la quitter au bout de quelques mois pour en creer une avec un ami IRL, et depuis quelques temps je suis chez les Hot comme trois pommes ou il y a une bonne ambiance mais je n'ais jamais raidé avec eux parce qu'ils raid plutot le soir. Donc les raid Woltk je l'ais ais fait qu'en pick up.

/played : environ 36jours
/played 80 : environ 5jours

Pourquoi Erazor ? Eh bien ce qui m'attire le plus c'est déja le serieux de la guilde dans le PV HL mais aussi les disponibilitées à avoir car je ne suis pas tout le temps dispo le soir.

Euh.. les rerolls, je dois être full rerolls sur Hyjal Avec certains montés plus serieusement que d'autres.

Alors, j'ai 17ans et mes loisirs, tout en fait, mais WoW particulierement !

Ma connexion: Orange 8Méga (quelques problème de connexin ces temps ci)

Voila je vous remercis ! Et j'esperes faire parti des votre !

A bientôt Raltimor !
Revenir en haut Aller en bas
Äres
Officiers
Äres


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)

Raltimor (Chasseur) Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Raltimor (Chasseur) Spé Survie   Raltimor (Chasseur) Spé Survie Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:15

Au vu de mon expérience a tes coté en raid ... pour ma part c'est NON !

DPS vraiment VRAIMENT faible ... c'était peut être un mauvais jour mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raltimor (Chasseur) Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Raltimor (Chasseur) Spé Survie   Raltimor (Chasseur) Spé Survie Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:07

Oula oui si tu parle du naxx 25, ce n'était pas un mauvais jour c'est juste que je n'étais pas capé touché. Ce que j'ai modifié il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raltimor (Chasseur) Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Raltimor (Chasseur) Spé Survie   Raltimor (Chasseur) Spé Survie Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:12

Bonjour à toi ,

Bon je prefere etre sincere avec toi tes dispo sont trop peu pour nous donc -1 .

Niveau stuff , il peut etre moyen pour du stuff naxx 10/25 pas plus donc moi -1 car on need plus des gens déjà bien stuff .

Conclusion , je suis au regret de te dire que tu ne correspond pas au attente de la guilde .

Bon jeu à toi sur WOW .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raltimor (Chasseur) Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Raltimor (Chasseur) Spé Survie   Raltimor (Chasseur) Spé Survie Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:14

Salut Raltimor, je me pose quelque questions sur ton template, peut tu me dire pourquoi avoir pris la piqûre de wyverne, je comprends que le talents qui suit (piqûres novice) et bien, mais tu gaspille des points en partant dans cette branche, ensuite tu n'as pas pris le talent partie de chasse, qui depuis la M.A.J 3.1.1 donne 3% agi en plus au maximum ce qui augmente ton dps total plutôt bien. Voilà, peut tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raltimor (Chasseur) Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Raltimor (Chasseur) Spé Survie   Raltimor (Chasseur) Spé Survie Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:01

J'ai prévu de mettre des points en Partie de chasse mais je préfère attendra d'avoir encore une ou deux pièce qui me monte le touché pour être capé touché sans elixir ou miam. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Äres
Officiers
Äres


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)

Raltimor (Chasseur) Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Raltimor (Chasseur) Spé Survie   Raltimor (Chasseur) Spé Survie Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:18

CANDIDATURE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raltimor (Chasseur) Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Raltimor (Chasseur) Spé Survie   Raltimor (Chasseur) Spé Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raltimor (Chasseur) Spé Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser