Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nëa, Pal Vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nëa




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

Nëa, Pal Vindicte Empty
MessageSujet: Nëa, Pal Vindicte   Nëa, Pal Vindicte Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:40


Salutations, je tiens à m'excuser platement
à l'avance pour le pâté qui va suivre affraid

Je fais ma présentation avec mon personnage le plus abouti mais mes autres persos seront tout aussi disponibles pour raider, à vous de voir selon vos besoins et préférences.


Pseudo : Nëa

Classe : Paladinde, spé vindicte principalement


Template actuel : 0/17/54 classique


Template raid (argumenter) :

Le même, il contient tous les bonus qu'un pal vindicte peut apporter au raid tout en prenant tous les talents pour maximiser le dps.
Un poil plus détaillé : aura 3% de dégâts et 3% de hâte, béné de PA améliorée, 3% de critique supplémentaire via les jugements, soins légèrement boostés pour assist heal et le nouveau talent Sacrifice Divin pour certaines phases d'AE ou pour éviter un wipe quand ça devient très chaud.
A noter que je peux mettre 2 points en Sacrifice Divin amélioré pour raid, le talent de base étant suffisant pour les héros que je farm.

J'ai également un set tank plutôt acceptable pour un raid 10 (unbuff : 550 def, 29k pv, 20% esquive, 16.5% parade et 15% block, 1200 en valeur de blocage, le tout sans bouclier sacré ou redoute ) et un set heal pas trop pourrave non plus (unbuff : 22k mana, 1900 sp et 32% de crit aux soins)

J'ai la double spé actuellement pour tanker, cela correspondait aux besoin de ma guilde mais je peux repasser heal même si j'ai peu d'expérience dans ce domaine.


Expérience PVE (pré BC-BC-LK) :

- MC, la grosse dinde et ZG farmés à l'époque du raid TWM, AQ20 sauf Ossirian Rolling Eyes et un orteil posé à BWL avant que le raid ne se barre en coui**e
- A l'ère BC j'ai laissé tombé les raids et le PvE en général, j'ai rerollé toutes les classes jusqu'au lvl 70 et je les ai stuffées via le système pvp, c'était d'un ennui mortel au final.
- Depuis LK, je n'ai encore jamais mis les pieds à Naxx, les raids pick-up foireux ne me tentant pas plus que ça. Archavon et Sartharion farmés comme tout le monde.
Sartharion 10 en pick-up, avec un add, un jour de patch avec les vagues bugguées (invisibles ou presque) est mon seul haut fait notable Very Happy


Disponibilité (ainsi que pour les 6 prochains mois) :

Horaires très variables, je suis généralement dispo entre midi et 18h. Parfois je suis là de 4h du mat à 13h et des fois de 16h à minuit mais c'est assez rare.
Je connais une grande partie de mes horaires à l'avance mais il y a des périodes où je ne connais mes heures de disponibilité que 2 ou 3 jours à l'avance Mad
Je tiens à noter également que je vais me marier dans 2 mois et par conséquent, j'aurai peut-être 2-3 trucs à régler IRL silent et donc un peu moins de temps sur WoW.


Métier (principal et secondaire) :

Mineur et Joailler 437 avec Nëa, j'ai aussi un forgeron 450, un tailleur 440, un enchanteur 430 et un alchi 420


Ancienne Guilde et éventuellement ancien serveur :

J'ai toujours été sur Hyjal, depuis le lancement de WoW. J'ai traîné mes guêtres pendant environ 3 ans chez les Eldar Sacrificium, puis j'ai fondé une petite guilde nommée Paradoxe avec quelques potes IRL.
Pour l'anecdote, mes potes viennent de partir chez les Eldar qui recrutent pour relancer leur raid de soirée Laughing


Played / played 80 :

271 jours et 12h sur l'ensemble de mes persos.
33j 18h avec Nëa, dont 8j 4h au lvl 80.


Pourquoi Erazor ? :

J'ai fait partie du raid TWM à l'époque de MC/BWL qui à l'époque était le seul raid d'après-midi et qui était quelque part l'ancêtre de ce raid.
J'ai également déjà joué avec quelques Erazor depuis LK et ça s'est toujours bien passé et j'avoue que j'aimerais reprendre un peu le PvE au-delà des héroïques et que mes disponibilités ne m'autorisent pas à participer à un raid de soirée.


Nombre de rerolls :

2 persos lvl 80, Ðror mon DK et Zerth mon vieux prêtre (ombre) dont certains se souviennent peut-être et toutes les autres classes lvl 70.


Votre âge et vos loisirs :

28 ans, passionné de musique (plutôt metal et rock) de jeux de rôles et de littérature.


Votre connexion :

10Megas, latence moyenne de 60ms, quasi jamais de décos.


J'ai également TS, Skype (même si je parle quasi jamais Very Happy ) et une tetrachiée d'addons, pour raids entre autres.

Au début je voulais juste postuler pour le raid car je tenais à ma petite guilde de potes mais étant donné qu'ils ont tous déguildé, je serais pas contre un peu de compagnie... ^^

Voilà, je vais m'arrêter là, je pourrais parler plus en détail de mon stuff, mes spés, mes rerolls... etc mais je vais vous en faire grâce et me contenterai de répondre à vos questions si vous en avez.


Merci pour votre patience si vous êtres arrivé jusqu'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëa, Pal Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nëa, Pal Vindicte   Nëa, Pal Vindicte Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:41

Bonjour à toi néa,

D'après ton post tu na jamais mis les pieds a naxx 10 donc je présume que ton stuff et full héroik + peut etre du T7 .

Donc déjà -1 on need des personnes avec du stuff naxx 10 / 25 sachant qu'on fais du ulduar 10 .

Je met +1 pour tes horraires car elle sont tres bonne .

Voila ma question serait tu pret à te stuff naxx 10 25 pendant nos raids qui sont pour l'instant le week end vendredi samedi aprem pour le naxx 25 et dimanche aprem pour le naxx 10 ? Sachant que tu pourra pas mettre les pieds a ulduar 10 avant un petit moment ?

Si oui je met +1 pour ta période de test sinon -1 et oui on né pas là pour stuffer les gens lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Nëa




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

Nëa, Pal Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nëa, Pal Vindicte   Nëa, Pal Vindicte Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:30

Plop


Bien entendu, je ne m'attends pas à aller à Ulduar avec mon stuff actuel et ce n'était pas mon objectif immédiat.
Faire des Naxx 10/25 me semble plus adéquat.

Et puis de toute façon, je ne suis pas là pour le [fat loot peurpeul] mais plutôt pour découvrir de nouvelles instances, de nouveaux boss et des techniques impossibles, je pense que les vieux du raid TWM comme Gougna, Fistelfing... etc pourront le confirmer.

Pour les dispos, je suis en moyenne sur WoW 2 week-ends par mois, donc à voir pour les Naxx. Au pire je pourrai tenter du pick-up pendant la semaine en espérant avoir quelques upgrades de stuff, une nouvelle arme serait le mieux, le reste de mon stuff étant franchment potable (34% de crit, 3500PA unbuff).

Pour avoir une idée, quel DPS est requis pour entamer Ulduar 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëa, Pal Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nëa, Pal Vindicte   Nëa, Pal Vindicte Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:15

yop il faut minimun 2k7 de dps pour du ulduar 10 meme si on nous demande a nous autre dps de dépasser 3k donc voila je ne me permet pas de mettre +1 ou -1 car je ne suis pas un lead donc bonne chance et bon courage a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

Nëa, Pal Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nëa, Pal Vindicte   Nëa, Pal Vindicte Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:10

Si je me rapelle bien à l'époque des TWM tu venais en raid avec ton prêtre Question

+1 go le prendre en test Wink

Contacte un lead Erazor pour te guilder @+ Lascours
Revenir en haut Aller en bas
Nëa




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

Nëa, Pal Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nëa, Pal Vindicte   Nëa, Pal Vindicte Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:32

Plop



Merci Lascours, et oui, effectivement je raidais avec Zerth en spé sacré à l'époque.

Black a écrit:
yop il faut minimun 2k7 de dps pour du ulduar 10 meme si on nous demande a nous autre dps de dépasser 3k

Merci pour les précisions, s'il s'agit de dps sur boss, en raid 10 je suis normalement plus proche des 3k3/3k5dps. Sur le trash je tourne a une moyenne de 2k7/3k.

Black a écrit:
bonne chance et bon courage a toi Very Happy

Merci !

Bon, je vais voir si je peux trouver un lead à cette heure drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nëa, Pal Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Nëa, Pal Vindicte   Nëa, Pal Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nëa, Pal Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser