Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Androgena Dk dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Androgen
Invité




Androgena Dk dps Empty
MessageSujet: Androgena Dk dps   Androgena Dk dps Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:21

Personnage avec lequel vous voulez rentrer dans la guilde !

Pseudo: Androgena

Classe: Chevalier de la mort

Template actuel: Personnage avec lequel vous voulez rentrer dans la guilde !

Pseudo:

Classe:

Template actuel:
Actuellement je joue avec un template 51/13/7, qui pour moi est très utile en raid, pour moi il me permet un bon cycle de dps régulier, ce que je pourrais apporter au raid c'est la Marque de sang, pour le tank, Puissance de l'abomination, pour les dps cac, et encore l' Aura de sang pour tout le raid. C'est des petites choses qui font que le Dk spé sang est très utile en raid.


Expérience PVE (pré BC-BC-LK):
Je n'ai pas fais de raid pré BC ou BC avec ce personnage
Woltk : Archavon 10-25
Sartharion 10-25
Liens armurerie</a>:

Information sur vous IG et IRL !

Disponibilité (ainsi que pour les 6 prochains mois):
Je serais disponible que le mercredi, samedi et dimanche après-midi jusqu'au 22 juin un peu près car à partir de là j'ai les vacances jusqu'au 24 août, donc je serais dispo toute la semaine ( je vais quand même sortir des fois).
Métier (principal et secondaire):
Forge : 275
Minage : 345
Secourisme : 450
Ancienne Guilde et éventuellement ancien :
j'étais dans la guilde Misère et Horde mais je les ai quitté car je ne pouvais pas participer à leur raid.
Played / played 80:
7 jours, 22 heures, 41 minutes
Pourquoi Erazor:
car vous êtes une des guildes qui ne raid pas le soir jusqu'a 2h du matin et parce que vous recrutez^^
Nombre de reroll:
Taløøck : tauren chaman lvl 12
Votre âge et vos loisirs:
j'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique d'ailleurs l'année prochaine je vais dans une école spéciale, je ne passe pas de bac car je suis Suisse
Votre connexion: Swisscom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Androgena Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Androgena Dk dps   Androgena Dk dps Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:37

Bonjour à toi Androgena ,

Déjà je prefère te le dire maintenant , d'ici le mois d'Avril Ulduar va arriver , donc pour la guilde Erazor nous cherchons par que des jours disponible dans la semaine sachant que tu es là que le mercredi , samedi , dimanche alors que la guilde fais des raids le lundi au samedi ( voir dimanche de temps en temps ) donc je dirait -1 pour tes dispos , ensuite niveau expérience woltk tu as pu faire que satharion et archavon 10/25 ce qui veut dire que tu na jamais mis les pieds a naxx 10/25 d'où ton manque de stuff sur ton personnage , donc là aussi je te met -1 car la guilde Erazor recherche des joueurs avec un stuff qui varient entre naxx 10/25 .

Conclusion pour moi sa sera -1 mais je laisse place au lead du choix .

Sinon bon jeu sur WOW .
Revenir en haut Aller en bas
Devills
Officiers
Devills


Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 41
Localisation : pont de beauvoisin(73)

Androgena Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Androgena Dk dps   Androgena Dk dps Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:20

salut Androgena,tout a été dit tes dispos et ton expérience raid trop juste pour etre en test chez nous.Donc -1 bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lascours
Guild Master
Lascours


Messages : 448
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 59
Localisation : Aubagne

Androgena Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Androgena Dk dps   Androgena Dk dps Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:41

idem -1
Revenir en haut Aller en bas
Äres
Officiers
Äres


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)

Androgena Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Androgena Dk dps   Androgena Dk dps Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:27

j'ai le regret de devoir refuser cette candidature, dispo in compatible !


CANDIDATURE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Androgena Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Androgena Dk dps   Androgena Dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Androgena Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser