Bienvenue sur le forum Erazor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Erazor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zaraki Chevalier de le mort dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaraki Chevalier de le mort dps Empty
MessageSujet: Zaraki Chevalier de le mort dps   Zaraki Chevalier de le mort dps Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

Pseudo:Zaraki

Classe:chevalier de la mort

Template actuel: 17/0/54

Template raid (argumenter): actuellement 17/0/54 car ce template permet de pouvoir aoe sur les pack de mobs avec chancre impie et avoir un asez bon dps sur les boss, et je n'ai egalement pas encore eu l'occasion d'essayer un autre template

Expérience PVE (pré BC-BC-LK):

Pré bc : Onyxia clean / zull gurub clean / 2-3 boss à AQ

BC : Grull clean / karazhan clean/ quelque try a ssc et au donjon de la tempete / les 4 premiers boss du temple noir

LK : Toutes les instances hero ^^ / archavon 10/25 / sartharion 25 / naxx 10 clean /

Liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Zaraki

Je dispose aussi d'un stuff tank que je me monte en parallèle avec environ 24k de vie en presence givre et 530 de def

Information sur vous IG et IRL !

Disponibilité (ainsi que pour les 6 prochains mois): Travaillant en hôtellerie j'aurai un peu de mal a savoir dans les 6 prochains mois mes disponiblités , mais je suis dispo presque tous les jours de 12h à 18h et certaines soirées

Métier (principal et secondaire): Minage 450 et joaillerie en cours de up (215)

Ancienne Guilde et éventuellement ancien serveur: J'ai reroll sur ce serveur pour joindre un ami qui m'a fait entrer chez "la horde d'atteinte" mais quand il a quitté je suis egalament partie.

Je viens du serveur Trok'feroth où je jouais un Mage du coté de l alliance
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dant
(Et oui personne n'est parfait :p ) avec un /played de 77 jours , 4jours au niveau 80


Played / played 80: avec le dk 8 jours

Pourquoi Erazor: Je cherchais une guilde faisant des raids l'après-midi donc me voilà ^^

Nombre de reroll: sur ce serveur j'ai juste 1 paladin 26 , sinon sur l'autre serveur j'ai un druide 72 et un demo 62

Votre âge et vos loisirs: je m'appel anthony , j'ai 26 ans ( 27 dans 1 semaine ^^) j'habite dans le sud de la france ,j'adore les jeux video , le sport , les voitures ..

Votre connexion:j'ai du 20 Mega


Merci et j'espere a bientot parmi vous Smilelol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluee
Officiers
Bluee


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2007

Zaraki Chevalier de le mort dps Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Chevalier de le mort dps   Zaraki Chevalier de le mort dps Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:20

Salut Zaraki

Nous recherchons des joueurs ayant un bon stuff mini T7 10 ou équivalent car nous nous rapprochons de + en + de Ulduar.

Nous voulons donc éviter de devoir stuff les joueurs le maximum possible.

Malgré de bonne dispo, tu n'as pas le stuff pour commencer Ulduar dans de bonne condition même un minimum soit peu...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Äres
Officiers
Äres


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)

Zaraki Chevalier de le mort dps Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Chevalier de le mort dps   Zaraki Chevalier de le mort dps Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

Personnellement la chose qui me dérange le plus c'est que hyjal n'est pas ton centre d'attention, puisque tes perso sont tous ailleurs !

je ne pense donc pas que tu soit en mesure de répondre a mes attentes.
je te propose de me montrer que j'ai tord ...

Procure toi un maximum de stuf avant Ulduar ...
soit tu m'a montré que t'en veut et en plus t'auras du stuff correct et on revois ca enssemble ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Devills
Officiers
Devills


Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 41
Localisation : pont de beauvoisin(73)

Zaraki Chevalier de le mort dps Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Chevalier de le mort dps   Zaraki Chevalier de le mort dps Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:58

salut dispo parfait avec les notres mais comme sa ete dit et discuter de ta candid ton stuff et moyen,ulduar approche a toi de reccuperer l equipement qu on demande pour te guilder c est a dire minimum le t7 ou tout se que ta de bien sur les boss de naxx apres a toi de voir si tu souhaites reposter.Bonne chance et peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Chevalier de le mort dps Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Chevalier de le mort dps   Zaraki Chevalier de le mort dps Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:56

ok je vais essayer de me stuffer le maximun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Chevalier de le mort dps Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Chevalier de le mort dps   Zaraki Chevalier de le mort dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Chevalier de le mort dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Tyraziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Erazor :: Recrutement ouvert :: Candidatures Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser